LE MONDE DE VILSEY
Bonjour,
Pour accéder à l'ensemble du forum vous devez vous enregistrer pour devenir membre et vous connecter ensuite.
Au plaisir de vous retrouver sur notre forum d'entraide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE VILSEY
Bonjour,
Pour accéder à l'ensemble du forum vous devez vous enregistrer pour devenir membre et vous connecter ensuite.
Au plaisir de vous retrouver sur notre forum d'entraide
LE MONDE DE VILSEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE DE VILSEY

Forum d'entraide pour toutes les personnes victimes de pervers narcissique (PN)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je découvre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je découvre Empty Je découvre Jeu 27 Sep - 1:59

lizie



bonjour

pour la petite présentation, j'ai vécu avec un homme durant 5 ans, nous sommes marié, j'ai un fils de 8 ans d'une première union mais mon mari a fait une adoption simple donc a des droits, et une petite fille de 2 ans 1/2 avec lui. Je me suis rendu compte il y a peu que je vivais une situation annormale (perte de confiance en moi, migraine à répétition, prise de poids, dépression) et mo mari qui m'enfonçait un peu plus chaque fois, y a vait que lui qui comptait, et moi, bin g t responsable et coupable de tout, les 8 derniers mois ont été un calvaire, meme pour les enfants, constamment rabaissés, dévalorisés, et brutalisés psychologiquement par cet homme que je ne reconnaissait plus. La peur au ventre apres une discussion houleuse, j'ai mis les enfants dans la voiture et je suis partie (nous vivions à l'étranger depuis 3 ans et je suis rentrée en france) pour prendre de la distance et réfléchir au calme. De là, g pris comme la foudre sur la tête et je remercie la distance entre nous qui a minimisé les actions de MR. Suite à cela, Mr organise une tentative d'enlevement des enfants avec complice, le grand jeu, j'ai reussi à contrer son action mais non sans casse pour ma fille, victive et traumatisée de ce que je decouvre etre un PN . on fils heuresement était chez son pere. Mon PN persuadé etre dans son droit à fait tout un cinema à la police que j'ai appelé mais heuresement sans succes.
Le pere de mon fils a ensuite ete contacté par mon PN qui lui a monté des bobard plus gros que lui, essayant de le manipuler pour qu'il me fasse perdre mes droits sur mon fils.
Je vous précise tout de mm que cela faisait plus de 6 mois que mr n'avait pas passé 2 h avec les enfants, ar il avait soit disant trop de travail... et jen passe.
puis silence radio durant 2 semaines pour ensuite me donner l'ordre de lui donner des nouvelles des enfants. Je n'ai pas repondu, ce qui me vaut aujourd'hui des menaces ...

Aujourd'hui je vis la peur au ventre de me trouver nez à nez avec lui, qu'il retente d'enlever notre fille, ou pire car je le crois capable de tuer tout le monde.

J'ai entammé une procédure de divorce, en attente de la suite des évènements ...

Voilà pour mon entrée sur ce forum !!!

2Je découvre Empty Re: Je découvre Jeu 27 Sep - 2:09

Vilsey


Admin

Bonjour,

Ton histoire n'a pas l'air simple....comme tout le monde ici d'ailleurs!
En tous cas tu pourras certainement trouver de l'écoute et du réconfort ici.
Quelques conseils aussi.
N'hésite pas à nous donner des nouvelles de ton "affaire".
A bientôt
Vilsey

http://vilseyedition.blogspot.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum