LE MONDE DE VILSEY
Bonjour,
Pour accéder à l'ensemble du forum vous devez vous enregistrer pour devenir membre et vous connecter ensuite.
Au plaisir de vous retrouver sur notre forum d'entraide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE VILSEY
Bonjour,
Pour accéder à l'ensemble du forum vous devez vous enregistrer pour devenir membre et vous connecter ensuite.
Au plaisir de vous retrouver sur notre forum d'entraide
LE MONDE DE VILSEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE DE VILSEY

Forum d'entraide pour toutes les personnes victimes de pervers narcissique (PN)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me presente

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je me presente Empty je me presente Mer 4 Juil - 14:54

venussa



bonjour,

je suis venussa, j ai 30 ans.
Ja vis en couple avec un homme depuis 2 ans et demi, mariées depuis 1 an.
Je pense que c est un pervers narcissique, j ai vecue un debut de relation passionnel, fusionnel, tout est allée tres vite.
Puis la descente aux enfers, critiques, denigrement, violence, autorité le tout joué tres finement avec une adresse et un aplomb incroyable.
J ai aussi deux enfants d une premiere union qui vivent avec nous, qui on ete brimés, cassés, insultés.

Aujourd hui c est ma deuxieme tentative de separation, j ai fuis , car mon coeur est detruit, mais là c est mon corps qui ma donné des signaux tres inquietants,des sensations de malaises atroces, voire de mort imminente.

Je suis partie, mais telle une droguée en manque, j ai du mal à me passer de lui, car je l ai aimé plus que tout.
Ces sentiments contradictoires m assaillent, je sais qu il va me detruire, avec mes enfants. J sais qu il faut que je parte, qu il est dangereux, mais cette peur du vide me terrorise.

Merci de m acceuillir sur ce forum.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum